Le Master 2
Programme pédagogique
Semestre 4
BCC7 S’adapter et développer les compétences métiers et postures au travail et savoir animer, conseiller et fédérer pour développer l’expérience client, l’expérience collaborateur et la culture managériale et organisationnelle
UE Professionnalisation
- Alternance et Professionnalisation
- Méthodologie et mémoire de fin d’études
BCC8 Manager et optimiser la relation et l’expérience client omnicanale
UE Stratégies et organisations omnicanales
- Parcours client ominicanal, Intégration organisationnelle
- CRM analytique, DMP et Solutions omnicanales
UE Innovations digitales, machine Learning et IA
- Innovations et Intelligence Artificielle
- Innovations digitales
BCC9 Développer un Management responsable et créatif de la relation client
UE Entreprenariat, CRM social et Plateformes
- Business plan et Start up
- Plateformes, Mobilité, Affiliation
Semestre 3
BCC1 Élaborer une stratégie marketing-vente
UE Fondamentaux du Branding
(UE en Blended Learning)
UE Branding Management
BCC3 Concevoir, piloter et orchestrer des plans d’action, des processus, des solutions de gestion et des ressources (humaines, financières, matérielles...)
UE Projets marketing d’études et recherche
- Gestion de projets Marketing
- Projets, Management et Leadership
BCC5 Communiquer et persuader pour obtenir un changement attitudinal et comportemental
UE Langues
- Anglais
- Espagnol ou Allemand
BCC8 Manager et optimiser la relation et l’expérience client omnicanale
UE Dynamique relationnelle et expérientielle
- Programmes d’attraction, de conversion et de délisation
- E-marketing, Émotions et Expérience client
BCC9 Développer un Management responsable et créatif de la relation client
UE Nouveaux Business Models, Management responsable et Capital client
- Business Models et Customer Equity
- Management relationnel Responsable et Consumer Education