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Le Master 2

Programme pédagogique

Semestre 4

BCC7    S’adapter et développer les compétences métiers et postures au travail et savoir animer, conseiller et fédérer pour développer l’expérience client, l’expérience collaborateur et la culture managériale et organisationnelle

UE   Professionnalisation

- Alternance et Professionnalisation
- Méthodologie et mémoire de fin d’études

BCC8    Manager et optimiser la relation et l’expérience client omnicanale
UE   Stratégies et organisations omnicanales
- Parcours client ominicanal, Intégration organisationnelle

- CRM analytique, DMP et Solutions omnicanales

UE   Innovations digitales, machine Learning et IA

- Innovations et Intelligence Artificielle

- Innovations digitales

 

BCC9    Développer un Management responsable et créatif de la relation client
UE   Entreprenariat, CRM social et Plateformes
- Business plan et Start up

- Plateformes, Mobilité, Affiliation

Semestre 3

BCC1    Élaborer une stratégie marketing-vente

UE   Fondamentaux du Branding

(UE en Blended Learning)

UE   Branding Management

BCC3    Concevoir, piloter et orchestrer des plans d’action, des processus, des solutions de gestion et des ressources (humaines, financières, matérielles...)
UE   Projets marketing d’études et recherche

- Gestion de projets Marketing
- Projets, Management et Leadership

BCC5    Communiquer et persuader pour obtenir un changement attitudinal et comportemental
UE   Langues
- Anglais

- Espagnol ou Allemand

BCC8    Manager et optimiser la relation et l’expérience client omnicanale
UE   Dynamique relationnelle et expérientielle
- Programmes d’attraction, de conversion et de délisation

- E-marketing, Émotions et Expérience client

BCC9    Développer un Management responsable et créatif de la relation client
UE   Nouveaux Business Models, Management responsable et Capital client

- Business Models et Customer Equity
- Management relationnel Responsable et Consumer Education

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